Teoandro Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis sur la rom SlimLP et je souhaite flasher ce mode qui est censé améliorer le son : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/discussion-viper4android-t2543796 . Donc je flash le mod, lorsque je lance l'application il me demande d'installer les drivers ( Super audio quality, medium, normal) donc je choisis Super audio, il me demande ensuite de redémarrer. Je relance l'appli et rien n'a changé c'est comme si les drivers n'ont pas été installer, du coup il me redemande d'installer les drivers... Et ça tout le temps... Merci d'avance pour votre aide.... Modifié 24 décembre 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Tu est sous quelle rom? Moi je l'ai d'installer et j'ai aucun souci! Tu a quelle version d'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Rom : SlimLP 0.9.1 Version LolliViper 2.3.3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bizarre moi ça marche! Et sous slimlp Tu est bien rooté? Moi ça fonctionne bien enfin en parti ... Même si il est opérationnel les réglages ne changent rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je précise que lorsque je clique sur driver status c'est écris : NEON Enabled : No, ENABLED : No, Status : Abnormal, Audio Format : Unsupported, Processing : No, Sampling Rate : 0 ... Oui bien rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Et niveau kernel ? Je te fais un dossier avec ma configuration actuelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Kernel : FKU r69 Et merci ça serais sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Voilà ce que j'utilise et fonctionnel https://www.dropbox.com/sh/xufy051674bswp0/AABwI19O9xojIgqhfPMEXEO4a?dl=0 Le tout flashé à l'installation Modifié 24 décembre 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Super merci jvais testé ^^ Ça ne marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Ta essayer de le faire en installant les drivers niveau médium ? Moi je garde en médium c'est largement suffisant et c'est plus économes sur la batterie. Sinon t'as une application qui te bloc reste à savoir laquelle. Si je peux te conseiller une chose, si tu a le multi relance une installation en seconde rom avec tout ce que je t'ai donné dans le dossier et y faire ton backup d'application quand tout est ok et fonctionnel. Pour ton backup suivant ce que tu as essaye d'être sélectif pour éviter de retrouver le problème par la suite Modifié 24 décembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Alors oui j'ai essayé en medium, ne marche pas et non j'ai pas.multirom mais je peux essayer en faisant un backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ouaip aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Ca marche en suivant ce tuto tout simplement : Desactiver Nuplayer Mettre en état permissif SELinux Flasher la version 5.0.2 http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/mod-cm-dspmanager-universal-zip-t2939933 Flasher lolliviper :D Par contre lorsque je change les mode je ne remarque aucun changement... Modifié 24 décembre 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Si ça marche grâce à ton lien et j'ai compris pourquoi j'avais pas de changement! En même temps sur le HP du téléphone ça se remarque pas beaucoup. Pense à supprimer audio FX qui est natif à la rom pour qu'il n'y ait aucun conflit avec Lolliviper. Normalement si tu suis les explications que tu m'as donnée avec cette application de supprimer tout devrait rentrer dans l'ordre ;) Modifié 24 décembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Parfait ça marche :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Niquel :) Ce serait peut être bien d'indiquer la solution sur le premier post pour les autres qui pourraient aussi avoir aussi ce soucis Modifié 24 décembre 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.