axelvadam Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour, je suis un nouveau membre de la communauté.ainsi tout d'abord un grand merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de me répondre. j'ai parcouru de nombreux tuto sur plusieurs sites dont certains sont en contradiction! aussi je préfère demander . j'ai un S3 4G SFR android 4.3 que je voudrais repasser en 4.1.2 sans opérateur (pour désimlocker essentiellement et bidouiller un peu aussi) voici ma config d'origine (que je suis en train de récuperer via kies après un deuxieme echec de flashage de rom)bodloader:19305XXUENC1baseband:19305AEUENC1PDA 19305XXUENCCSC 19305SFRENC1android 4.3 j'ai tenté de flasher les rom suivantes via odin v3.04 installé sur un win XP (heimdall et linux on verra apres)XEF-I9305XXBME3-20130801151613--> la derniere testée sans succesVDI-I9305XXBMB4-20130228113301 à chaque fois odin failed "version unsupported" process odin pourtant suivi à la lettre (à part rom copiée sur le même dossier que odin)déboggage usb activé... il semble que pour downgrader il faut déjà passer par une rom custom (ou pas c'est suivant lers tuto!!) quelqu'un peut-il me donner un process complet et sur svp y compris la ou les rom a utiliser je n'ai rien contre les customs si je ne pers pas de fonctionnalités (laquelle me consillez vous!) merci d'avance ps j'ai déplacer ma question dans cette rubrique peut plus adaptée à ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, Tu as réussi à trouver une solution ou souhaites tu de l'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonsoir Je souhaite de l'aide à sa place Je recherche un liens non mort pour telecharger une rom stock 4.0.4 Afin de récupérer mon imei Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Pourquoi une aussi vieille ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour J'espère récupérer mon imei car la il est bloqué en 0049 Et en essayant toutes les différentes méthodes rien à faire Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Bonsoir Petit Up https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/213285-Réseau-non-disponible-+-IMEI-0049-+-OMNI-rom-4.4.4 Bonne soirée Modifié 9 mars 2015 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour Même avec une 4.0.4 rien ne change J'ai même formaté mort pour mort l'EFS avec odin rien Je désespère retrouver un téléphone fonctionnel En attendant il me sert de tablette bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour. Petit up Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.