Alomon Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, J'utilise mon Nexus 5 pour caster du contenu sur ma clé Chromecast. Pour l'audio, tout fonctionne bien. En revanche, je n'arrive pas à caster de vidéo stockée en local : j'ai essayé Allcast et Castaway, ma Chromecast ne diffuse que le son de la vidéo, mais pas l'image. Pourtant, le mirroring fonctionne. Mais je souhaiterais ne pas avoir à utiliser le mirroring pour caster des vidéos... Avez-vous une idée d'où peut venir le problème et comment le régler ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Quand tu dis local, tu parles d'une vidéo dans ton mobile? Pour le mirroring issu d'une vidéo dans mon mobile, j'utilise MXplayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Utilise plex et tout ira bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomon Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ce matin, après avoir cherché pas mal de solutions et notamment après avoir débranché /rebranché ma clé, ça marche parfaitement ! Avec Allcast comme avec Castaway :) Sur Plex, je n'arrive pas à lire les fichiers stockés sur mon téléphone (=locale) ; tu confirmes que c'est possible ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.