papoudu34 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, aujourd'hui je gère ma musique ainsi: <------------------------PC Windows 8.1--------><-----iPad/iPhone-------> "dossier ma musique" <--> tag ---> iTunes ------> musique <----------------------manuel---------------><----synchro automatique---> Je suis maintenant possesseur d'un G3 et je voudrais: conserver ce schéma pour mon iPad à partir d'iTunes (ou "ma musique"?) alimenter ma carte microsdhc sur mon G3 avec de la musique Dois-je passer par Google Play et si oui comment mettre les morceaux a écouter offline sur la carte micro? Autres solutions? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Le plus simple avec le G3 explorateur de fichier copier coller dans le dossier souhaité, pas besoin de logiciel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papoudu34 Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Tu as raison. quel gestionnaire pourrait alors me gérer cela? play music le ferait-il,mais comme je l'utilise déjà en wifi, ca risque de faire des doublons! Comment différencier ma muisique via iTunes de celle locale sur la carte sdhc? et comment faire des listes sur cette carte? pour la lecture je pensais à VLC Donne moi ton avis Merci Modifié 26 décembre 2014 par papoudu34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je vois aucun intérêt d'avoir un gestionnaire vu qu'il est possible de le faire par l'explorateur il est tout de même plus simple de faire un copier/coller de se que l'on veut sur la mémoire du smartphone ou sur la carte micro sd que de passer par un logiciel tiers. Pourquoi différencier la musique d'iTunes elle ne se synchronise pas avec le smartphone ? Il n'y a pas de liste a faire sur la carte il suffit de tout copier c'est après l'application musique qui les classes grâce au tag des musiques. Pourquoi prendre un lecteur tiers pour écouter sa musique ? Celui intégrer fonction très bien, il y a aussi des alternative pour avoir des interfaces différence comme N7Player .... Mais pas la peine de prendre VLC qui même si il peut lire de la musique c'est pas son but premier. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.