Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, :D

Je suis nouveau sur ce site, ainsi que sur android.

Donc voilà je vous expose mon problème initial :

Je suis en possession d'un Galaxy S3 mais celui ci est bloqué Verizon et est en anglais.

J'ai donc voulu flasher avec Odin une rom mais cela n'a pas marché.

A l'heure actuelle il est bloqué en mode développeur et il est marqué "Firmware upgrade encountered an issue. Please use Software Repair Assistant & try again" :mellow:

Donc voilà, désolé de mon ignorance sur le sujet mais là je vois vraiment plus quoi faire ^^

Je me tourne donc vers vous qui êtes plus connaisseurs.

Merci de votre écoute et de votre future aide, bonne soirée :)

Posté(e)

hello

a mon avis tu as due flashé une rom qui n'est pas prévue pour ton tel...

quel est la référence exact du tel (parce que des S3 y en a beaucoup), d'ou as tu récupérer la rom

Posté(e)

sur la boite GT-I9300 ou GT-I9305 etc...(j'aime bien les gens qui vont chercher ailleurs les trucs pour flasher leurs tel et qui viennent ici lorsqu'il ont un soucis....) et c'etais surtout a verifier avant de flasher quoi que ce soit

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...