emilien Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, J'ai l'habitude de lire certains magazines au format pdf sur mon PC. Y a-t-il un moyen de le faire sur mon Hero sans zoomer/dezoomer sans arrêt... en gros, existe-t-il une appli faite pour ça et s'adaptant au format d'écran du Hero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 heu même sur un pc tu dois zoomer et dezoomer et vu la taille d'un smart phone je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire a part l'action de l'utilisateur pour le zoom a moins que ton smart phone aurait la possibilité de savoir ce qui t'intéresse sur une page A4 en pdf et qu'il zoom a ta place mais ne sais on jamais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Sur le PC j'arrive à afficher page par page et ça va plutôt bien... Ceci étant absolument illisible sur l'écran du Hero, je pensais plutôt à une appli genre "lecteur de BD" qui s'en sortirait bien pour le format "magazine" :P Voila des idées (si ça n'existe pas, ce serait une bonne idée d'appli à créer mais assez compliqué à mettre en oeuvre... :( ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu devrait aller faire cette demande dans la section Vos applications / projets. Ou alors demander si ça n'existe pas dans ces sections là: Application gratuite, Applications payantes En espérant que tu trouve ton bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Une idée (de génie... ou pas) serait peut être d'exporter la revue en question au format pdf vers epub via Calibre (nickel chrome sous Linux, mais dispo aussi sous Windaube je crois) afin de la lire sous Aldiko (vraiment excellent soit dit en passant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.