pistache13333 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, (je n'ai pas trouvé de sujet approprié déjà existant) je trouve la conf de ce téléphone très intéressante pour son prix : Logicom L-ITE500 Noir 4G à 129€ - 30€ remboursés = 99€ + étui offert Ecran HD 5" - Android 4.4 KitKat - 4G - Processeur Qualcomm Quad Core 1.2GHz - RAM 1 Go - ROM 4Go - MicroSD jusqu'à 32 Go - Appareil Photo 8 MP - Batterie 2000 mAh - Simple SIM + Etui Folio OFFERT j'aurais aimé avoir votre avis, je ne trouve pas beaucoup d'info sur ce téléphone, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haschttpaix Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 j'ai ce telephone depuis presqu'un mois,et jusqu'à présent rien à redire. ecran sympa processeur plutot fluide 8 go dr rom et non 4. etui cheap mais fonctionnel, bref aucun regret. pour la 4g, je ne sais pas quelle sim la gere mais pour ce prix là on ne prend pas beaucoup de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 La 4G ne dépend pas de la SIM, mais du réseau de ton opérateur et de ton abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.