Aller au contenu

Problème affichage Xperia Z


Recommended Posts

Bonjour , 

 

Depuis quelques semaines , j'ai un problème d'affichage sur mon Xperia Z (premier du nom)

 

Certaines vidéos ,  images et écritures sont ''brouillées'' ce qui rend impossible la lecture de celles-ci .

Mais cela n'arrive que sur certaines et pas d'autres . Par exemple je n'ai aucun problème dans un certain jeu , alors que quand je vais sur l’écran d’accueil c'est illisible , de même pour les photos dans la galerie .

 

J'ai déjà essaye de le restaurer , de faire une mise a jour forcée grâce au flashtool et a un firmware officiel , mais rien n'a résolu mon problème . 

 

Je crois fortement que c'est un problème logiciel et non de ''hardware'' car sinon le problème serait la pour n'importe quoi . 

 

Quelle solution a mon problème ? Merci

 

(Je joins quelques photos pour illustrer mon problème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai exactement le mème problème en ce qui concerne les ecriture jè trouvè une sollution c'est de mettre un fond qui n'as pas boucoup de forme le plus simple mais pour l'affichage des photo sa reste tjr un problème et pour la prise de photo aussi c'est la mème chose!! 

des suggestions svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je l'ai fait tomber une ou deux fois mais n'ai eu aucun problème.

Mais depuis quelques semaines j'ai ce phénomène moi aussi et malgré le retour en configuration usine j'ai toujours ce problème...

Modifié par Labulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...