Aller au contenu

connexion compte google


Recommended Posts

Bonjour à tous,  je crée un nouveau sujet car aucun autre à pu réussir a résoudre le problème que j'ai actuellement que mon acer liquid e 2 

Ce problème le voici, je ne peux pas me connecter a mon compte google donc je n'ai pas mes contacts , et je ne peux pas avoir accès au play store, pour essayer de résoudre ce probelem j'ai appelé google qui m'ont dit d'appeler le sav acer qui lui m'a dit de faire un hard reste ce que j'ai fait mais rien n'a changé je ne peux toujours pas me connecter a mon compte sur mon tel

J'espère que vous pouvez m'aider et que vous seriez plus efficace  que ces 2 sav  réuni.

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets le bon mot de passe pour me connecter avec l'ampli playstore ou quand je veux mettre mon compte sur mon tel, je fais suivant et la il m'affiche ''impossible d'obtenir une connexion stable avec le serveur ''


Voilà si cela peut éclaircir la chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de modérer le message de @ car celui-ci faisait mention d'une application illégale. D'ailleurs le contournement de la censure est également interdit.

Au cas ou vous l'aurez oublié...conformément à notre charte le warez / hack n'est pas toléré sur le Forum! (Voir le règlement).
Donc merci de ne plus y faire mention.


Cordialement,

L'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...