jere1979 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Nouveau dans le monde Nexus, je viens d'avoir mon 5 il y a peu de temps. Encore en mode decouverte de l'appareil, je cherche désespéramment ou se cache le clavier 12 touches sur ce telephone... Quelqu'un aurait il une petite idee? Par avance merci! (et aussi comment modifier les elements dans la barre de menu que l'on fait glisser vers le bas depuis le haut de l'ecran, apres j'arrete avec mes questions :p) Modifié 23 décembre 2014 par jere1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Salut, le clavier 12 touches, c'est à dire ? Celui du téléphone ? Icône verte téléphone alors Pour la taskbar, je crois que d'origine c'est pas personnalisable Since my htc one m8 Modifié 23 décembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Le clavier 12 touches pour ecrire les sms, j'aurais du preciser pardon. Arf... Dommage pour la taskbar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 pour les SMS ? c'est mieux le clavier complet ? non ? le clavier T9, c'est dépassé maintenant qu'on a un clavier complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Oui voila le T9! Bah bizarrement je prefere, ce clavier me permet d'utiliser mon telephone d'une seule main et de facon bien plus rapide. Juste pour avoir une petite idee de ce que je recherche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 T'as essayé le Swype pour envoyer des sms ? Je l'utilise avec une main c'est plutôt pratique, notamment avec SwiftKey.Sinon t'as Fleksy gratuit pour Noël (sur le shop d'amazon) très pratique à une main : http://www.amazon.fr/Fleksy-Inc-Keyboard/dp/B00NG4K8UO/ref=sr_1_1?s=mobile-apps&ie=UTF8&qid=1419464870&sr=1-1&keywords=fleksy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Je suis vraiment pas fan du swype.... Je vais tester le truc que tu m'as conseillé pour voir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Alors pour les personnes que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé jelly bean keyboard qui à l'air de faire le boulot pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.