Ced Loiseleux Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) bonjour a tous je me present cedric 35 ans de mons! voila gt a fond apple et suite a une panne avec mon iPhone g pris gout au Samsung! je me suis pris un s4 i337 ! j ai voulu installer kitkat 4.4.2 mais depuis mon bouton d activation du data (3g 4g) a disparu! et meme quand j active du menu paramètres rien ne marche! quelqu un aurais il un fichier fonctionnel ? via odin car jene dispose pas du recovery! voila mon device! Modifié 23 décembre 2014 par macmis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir, Un samsung s4 I337? OOOh connais pas! Tu as acces au mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, À mon avis, c'est pas un officiel parce que jamais entendu ce nom de modèle ... Sinon je ne peux pas aider, vraiment désolé. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Google est votre ami, modèle dédié au Canada pour l'opérateur AT&T mais pas à l'Europe ! Modifié 28 décembre 2014 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.