polcandro Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je suis developpeur, j'ai 4 applications sur le playstore, toutes internationales, Freemium mais faut payer pour les Premium et sont en Anglais et Français; je recois des bons commentaires des anglophones qui achetent pas mal d'in-app-purchases ( 98% ) alors que les francais bombardent les mauvaises notes et les commentaires négatifs comme quoi les applications sont faussement gratuites? Pourquoi les français veulent que les devs mettent des applications gratuites et sans pubs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 hello heu des commentaire en Français ne veut pas dire que ce sont des Français.... sinon tu as des liens vers tes applis? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 hello heu des commentaire en Français ne veut pas dire que ce sont des Français.... sinon tu as des liens vers tes applis? si si c'est des français, sur la console de publication il ya les fr-fr et les fr-ca pour les canadiens et eux sont plutot cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 T'attend qu'on te donne des réponses pour expliquer ça ou c'est une question rhétorique ? ^_^ Parce que à part les gens sont débiles je vois pas d'explications ... Je pourrais te raconter des cas (et pas que français) ou les gens sont tellement con que ça en devient affligeant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bah ouai pourquoi tu les fais pas gratuites et sans pub ? voici la mentalité fr (quelle superbe démo) B: "Encore une pub gratos avec in-app et pub, le ba**** " --------------- 30s plus tard --------------- A: "B tu peut me faire ca ? " B: "Combien ?" A: "Gratos ? " B: "T'es fous ou quoi ? Je fais rien gratos moi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 ce sujet me fait penser a ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/196388-google-play-store-les-perles-des-commentaires/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pourquoi les français veulent que les devs mettent des applications gratuites et sans pubs? Parce que les français sont des gros cons râleurs, jamais contents et qu'ils pensent que tout leur est dû. C'est pas nouveau, faut voir à l'étranger l'image qu'ils ont de nous en tant que touristes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pas mieux NeB à raison... Tristes Français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Les Belges et Suisses ne sont-ils pas inclus dans les fr-fr ? Après, il faut voir le niveau de pubs. Certaines applis, ça en devient insupportable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Non, les suisses sont en fr-ch et les belges en fr-be. Il y'a des cons partout certes, 2 français m'ont meme laissé un commentaire pour dire que l'application est nulle car ils n'arrivent pas a la télécharger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 D'un autre coté on critique les fr mais c'est parce que c'est eux qui ont le plus de téléchargements en général, donc le plus de comm. J'ai une appli un peu à la qui veut gagner des millions, je reçois plein de commentaires d'africains ou d'américains qui me demande comment ils gagnent l'argent en vrai ... Donc la connerie ne touche pas que les français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Non, les suisses sont en fr-ch et les belges en fr-be. Il y'a des cons partout certes, 2 français m'ont meme laissé un commentaire pour dire que l'application est nulle car ils n'arrivent pas a la télécharger.... Il n'y a pas que les français qui laissent ce genre de commentaire. Ce sont plutôt des novices qui ne savent pas faire face à un souci et qui se plaignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.