Aller au contenu

Pourquoi les français se comportent mal sur le playstore?

polcandro

Recommended Posts

Je suis developpeur, j'ai 4 applications sur le playstore, toutes internationales, Freemium mais faut payer pour les Premium et sont en Anglais et Français; je recois des bons commentaires des anglophones qui achetent pas mal d'in-app-purchases ( 98% ) alors que les francais bombardent les mauvaises notes et les commentaires négatifs comme quoi les applications sont faussement gratuites?

Pourquoi les français veulent que les devs mettent des applications gratuites et sans pubs?

hello

heu des commentaire en Français ne veut pas dire que ce sont des Français....

sinon tu as des liens vers tes applis?

si si c'est des français, sur la console de publication il ya les fr-fr et les fr-ca pour les canadiens et eux sont plutot cool.

T'attend qu'on te donne des réponses pour expliquer ça ou c'est une question rhétorique ?  ^_^

Parce que à part les gens sont débiles je vois pas d'explications ...

Je pourrais te raconter des cas (et pas que français) ou les gens sont tellement con que ça en devient affligeant

• Like 1

Bah ouai pourquoi tu les fais pas gratuites et sans pub ? voici la mentalité fr (quelle superbe démo)

B: "Encore une pub gratos avec in-app et pub, le ba**** "

--------------- 30s plus tard ---------------

A: "B tu peut me faire ca ? "

B: "Combien ?"

A: "Gratos ? "

B: "T'es fous ou quoi ? Je fais rien gratos moi !"

Pourquoi les français veulent que les devs mettent des applications gratuites et sans pubs?

Parce que les français sont des gros cons râleurs, jamais contents et qu'ils pensent que tout leur est dû.

C'est pas nouveau, faut voir à l'étranger l'image qu'ils ont de nous en tant que touristes...

D'un autre coté on critique les fr mais c'est parce que c'est eux qui ont le plus de téléchargements en général, donc le plus de comm.

J'ai une appli un peu à la qui veut gagner des millions, je reçois plein de commentaires d'africains ou d'américains qui me demande comment ils gagnent l'argent en vrai ...

Donc la connerie ne touche pas que les français.

Non, les suisses sont en fr-ch et les belges en fr-be.

Il y'a des cons partout certes, 2 français m'ont meme laissé un commentaire pour dire que l'application est nulle car ils n'arrivent pas a la télécharger....

Il n'y a pas que les français qui laissent ce genre de commentaire. Ce sont plutôt des novices qui ne savent pas faire face à un souci et qui se plaignent

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...