smoby Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je n'arrive pas à envoyer de mms depuis mon streak. La réception est ok. J'ai essayé la config auto détectée par défaut et aussi celle fournit sur le site bouygues(seul le serveur proxy mms change) mais rien y fait. J'ai juste remarqué que quand je change la config apn mms et que je reboot le dell, si j'ai un mms en attente d'envoi, il est envoyé au redémarrage mais aprés impossible d'en renvoyé un autre... Je sais que le N1 a aussi un pb chez Bouygues, avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Peut-être dans la section opérateurs on pourra mieux te renseigner surtout si le N1 est concerné. Le sujet a du déjà être abordé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 mmm, j'ai contacté le service multimédia, ils redémarre les services mms , je verrais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 bon ça fonctionne, je ne sais pas si c'est le fait du service multimedia ou si c'est parce que j'ai simplement rajouté http:// devans l'adresse du serveur mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 c'était donc un problème de config. Oki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Faut aller où pour modifier les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NurB Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 alors pour modifier, il faut cliquer sur la touche sensitive (droite du "tabletophone" :) ) puis il faut appuyer sur: _paramètres _commandes sans fil _réseaux mobiles _noms des points d'accès _Bouygtel MMS _ensuite on cherche la ligne "MMSC" et il suffit de rajouter le "http://" devant "mms.bouygestelecom.fr/mms/wapenc" (sans les guillemets) J'espère que ça vous aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hop, je squatte et je rapatrie :p A tous ceux qui ont des problèmes MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 merci de me confirmer si ça marche pour vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin62400 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 salut smoby moi je viens d'acheter le dell streak avec un néo 3h aussi et acutellement je n'arrive pas à recevoir les mms et même à me connecter à internet avec le réseau GPRS ou edge. comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ab.dell Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonsoir,nouveau arrivant.. :) suite a une mise a jour en 2.1 (build 8105) impossible d'envoyer des mms mai j'arrive a en recevoir :rolleyes: ;forfait bouygue neo 3 / 3h.j'avais le meme probleme en 1.6 résolu grace Smoby & Nurb que je remerci en rajoutant http.. mai cette méthode ne fonctionne pas sur la 2.1 Help svp :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guronzan Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut je suis l'heureux pocesseur d'un DELL STREAK sur froyo depuis une semaine . J'avais le meme probleme que vous , c'est a dire qe je pouvais recevoir des MMS , aller sur le net , mais pas recevoir des MMS , et y'a 2 minutes je viens de trouver la soluce pour mon cas en tout cas . En fait en plus de rajouter "HTTP://" devant "mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc" , je l'ai rajouté aussi devant l'APN c'est a dire devant "mms.bouygtel.com" ce qui donne HTTP://mms.bouygtel.com. Courage les Frandroidiens et sur vous , les DELLSTREAKER loL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) merci de me confirmer si ça marche pour vous ;-) Ca fonctionne pour ma part en ajoutant le HTTP devant, un grand merci ! je l'ai rajouté aussi devant l'APN c'est a dire devant "mms.bouygtel.com" ce qui donne HTTP://mms.bouygtel.com. Ca, par contre, ça ne marche pas. La syntaxe correcte a bien été donné plus haut : l'APN est bien mmsbouygtel.com sans HTTP, et sans le '.' entre 'mms' et 'bouygtel'. Modifié 14 février 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.