Zozodu74 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Pour effectuer la maj kitkat le téléphone a besoin de l'application services motorola et il se trouve que je l'ai supprimer a cause de mon incompétence (je croyais quelle était inutile).Résultat je ne peux mettre a jour mon OS :( et [color=red][b]sa[/b][/color] me saoule vraiment car j'attend cette maj depuis un an donc si quelqu'un peut m'aider je lui serais d'une extrême reconnaissance :) Merci d'avance! Modifié 24 décembre 2014 par Zozodu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 bizard, normalement tu vas dansacceder a tous les parametres (par defaut ecran tout a gauche ou il ya les options) et tout en bas il y a "a propos du telephone" puis mise a jour... et si une mise a jour est dispo il la recherche et l'installe... mais kitkat n'est tjs pas dispo...sauf en root etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozodu74 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Je sais tres bien comment faire la maj mais quand je recherche la mise a joir le tel tente d'acceder a l'applicationservices motorola et comme je l'ai preciser je l'ai supprimer.Autrement a tu un razr i ?Si oui peut tu me donner l'apk de service motorola? Modifié 24 décembre 2014 par Zozodu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Toujours en recherche de ton apk? Comment elle s'appelle exactement? "name".apk Titus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.