MarcL78 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai acheté récemment une montre connectée LG G Watch R. Je m'interroge sur ce qui me semble un soucis : Je ne peux pas lire au moins le début d'un SMS, ni savoir de qui il vient. J'ai juste l'information : Vous avez un nouveau Message et mes options sont lire sur le téléphone ou bloquer. Est ce le cas pour vous ? D'avance merci, Je suis en version 5.0.1 Modifié 24 décembre 2014 par MarcL78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirocco75 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour, en ce qui me concerne ce n'est pas le cas. Je peux lire le SMS et savoir de qui il vient. J'utilise Textra comme application SMS. Peut-être que l'application SMS que vous utilisez n'est pas optimisée pour android wear. Joyeuses fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv0035 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Hangout est également optimisé et permet d'avoir le nom de la personne et lire l'historique de la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houston37 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Sur la mienne il me semblait qu'au début, j'avais l'expéditeur (le nom ou le numéro) qui s'affichait mais depuis quelques jours plus rien à part le début du sms. est ce à cause de la mise à jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.