Wasabï Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Salut tout le monde, J'ai actuellement un problème avec mon nexus 4, et je n'arrive pas à trouver des réponses satisfaisantes sur google .. Je m'explique, j'ai cassé l'écran de mon tel il y a 2-3 semaines. Je sais que durant cette période (où le tel était éteint), j'ai reçu pas mal de SMS (que je n'ai évidemment pas pu lire). Or maintenant que le téléphone est réparé (ça va faire 24h environ), je n'ai toujours pas reçu ces SMS. Si ça peut être utile : je suis en version 5.0.1 (MAJ que j'ai fait quand j'ai récupéré le phone hier). Une idée pour m'aider :D ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 hello les sms/mms n'ont qu'une certaine "durée de vie" après ce temps ils sont supprimé des serveurs sms/mms, donc tu ne les auras plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabï Posted December 25, 2014 Author Share Posted December 25, 2014 ok, merci beaucoup pour ta réponse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts