jecmusic Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) bonjour à tous, j'ai un gros souci avec ma tablette quand je connecte mon clavier dessus. en effet, quand je branche le clavier, il peut me lancer plein de choses alétoirement sans que je lui demande : il peut m'activer le wifi, me lancer la musique, m'ouvrir une appli, ..) c'est comme si j'appuyais sur des touches sauf que je ne le fais pas. Il fait n'importe quoi !! Est-ce un problème de clavier ? De connexion entre tablette et clavier ? Merci beaucoup car je ne sais plus quoi faire. PS : pour info en pièce jointe, c'est la photo de la tablette que j'ai. Modifié 24 décembre 2014 par jecmusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Si encore sous garantie => retour au SAV. Tu peux toujours essayer de refaire un restauration en configuration usine. Paramètres - Sauvegarde et reinitialisation .... N.B. la restauration tu la fais 1 fois sans le doc. Si rétablie : tu laisses. Si pas rétablie tu la refais avec le doc clipsé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jecmusic Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 ok merci pour la réponse. j'ai des doutes sur le fait que ce soit à cause de l'OS car la tablette fonctionne très bien quand le clavier n'est pas branché. de toute façon elle n'est plus garantie donc je n'ai pas beaucoup d'autres solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.