psychoala Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon Moto X 2014 est sous Android 5.0 et depuis cette MàJ, j'ai un soucis de micro-coupures du Bluetooth avec mon autoradio Sony. J'ai eu ce même soucis avant la MàJ mauis je l'avais solutionné en décochant l'optimisation du Wifi. Par contre, sous Lollipop, je ne retrouve pas ce paramètre. J'avais aussi un Nexus 4 sous 5.0 et je n'ai pas eu le même problème. L'un de vous a-t-il eu la même chose ? Et si oui, comment vous en êtes-vous sorti ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Alors, j'ai aussi des micro coupure avec mon Casque de moto et le Scala Rider ! Mais c'est pas tout le temps, ca arrive quelque fois ! mais j'ai eu ça qu'avec mon casque ! Mon Boss Mini SoundLink n'a jamais eu de souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.