joueur Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Salut, J'ai beau chercher partout rien à faire, je sèche pour créer un raccourci qui m'ouvrirait Paramètres>Confidentialité>Protection des données>Avancé; une idée? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Salut, J'ai pas d'idée mais si jamais tu n'a pas la possibilité de le faire, fait le plein de fois, ça va être un automatisme. Je sais, c'est complètement c** mais ça peux aider. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperUser Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Salut, tu as essayé les raccourcis d'activité de Nova Launcher ou de Apex ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joueur Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 J'ai pas d'idée mais si jamais tu n'a pas la possibilité de le faire, fait le plein de fois, ça va être un automatisme. Je sais, c'est complètement c** mais ça peux aider. lol, justement c'est parce que je cherche une manip plus pratique que celle-là que la création d'un raccourci s'impose Salut, tu as essayé les raccourcis d'activité de Nova Launcher ou de Apex ? non pas encore, je pensais que Trebuchet permettait ce genre de raccourcis, mais apparemment non. On va essayer, merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiz Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 désolé, j'ai cherché ce genre de manips et je n'ai pas trouvé non plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts