Pap0ose Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Merci pour l'animation des invitations et joyeux Noël a tous. Envoyé de mon oneplus one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Commande passée B) Merci à @@Saxo Bonne fête de fin d'année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux Noel a tous. Envoyé de mon M6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Joyeuses fêtes à la communauté des O+O et à tous les membres de Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Joyeuses fêtes à toutes et à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 merci a toi aussi mon ami :) Merci de ta presence et de ton implication Et a vous tous d'etre la aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonne fêtes à tout mes amies. Heu Ben non j en ai pas. Alors à tout les membres du forum que je ne quitterai plus même si je meurt car je serai enterré avec mon Nexus5 et le futur o+o que je piquerai à l'occasion à ma copine. Je plaisante. Je vous souhaite plein de bébé droide pour 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonne fête de fin d année a vous aussi les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Joyeuses fêtes à toutes et tous, et un merci particulier à PapOose pour son implication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.