Jump to content

Blocage démarrage

Recommended Posts

Bonsoir, je possède un Mate Root + Recovery custom et j'ai modifié sans le vouloir (je pense) des permissions d'écriture etc via ES explorer. 
Au redémarrage, le portable reste bloqué sur le logo Huawei, j'ai effectué un wipe complet mais rien y fait..

Bonjour,

Votre portable est bloqué à cause de recovery custom (vous avez effacé un fichier)..

Dans le section Tutoriel, vous avez un tuto expliquant comment remettre le recovery d'origine et le rom officiel

Merci pour ta réponse rapide.

Cependant (je ne sais pas si c'est la fatigue ><) mais je ne trouve pas le sujet en question.. Pourrais tu me l'indiquer ?

• 2 weeks later...

Tu as bien installé les drivers ? ..

Éteint le portable et relie le directement sur le pc, ç a deverait allumer et reconnaître le portable (Android Debug) , il faut essayer sur plusieurs pc..

Je reviens vers toi, ayant un autre portable j'avais laissé le Huawei de coté. Je vais maintenant essayer d'arranger les choses on verra bien.

Donc oui j'ai installé les drivers, quand je le connecte au pc hi suite ce lance. J'étais sur la version de base 4.1.2, et là je n'ai d'accessible que le recovery android system.

Mon portable est détecté dans appareils mobiles D:\

Edited by Etix92

Justement non.. Il est détecté comme "Pilote de volume de système de fichiers WPD"..
Je sens qu'il va finir à la poubelle :/

PS: Je n'ai plus le câble officiel pour relier mon portable au pc, le premier s'étant effiloché, cela peut-il jouer ? 

Et bonne année à toi aussi  :P

Edited by Etix92