Deep Red Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour, Je crois avoir fait une connerie, je suis coincé à l'écran de démarrage de Google et il m'est impossible de me rendre dans le recovery. Mon ordinateur de reconnais plus le téléphone donc aucun moyen de le flasher en mode boot loop par Nexus Root tool kit. J'avais fait un full wipe par twrp et en branchant mon nexus sur l'ordi je me suis rendu compte que je pouvais updater mon recovery, lors du redémarrage plus rien et boot loop en continu. Alors, si quelqu'un c'est comment faire merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virtuact Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bouton bas+verrouillage pour l'allumer ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Pareil, bouton volume moins et power devrait lancer le mode bootloader, pour pouvoir reflasher une ROM. si plus de batterie, le recharger avant. Modifié 25 décembre 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 bas+verrouillage ne fonctionnait plus... bizarrement j'ai réussi a le flasher avec le tool kit en mode normal et tout est revenu a l’ordre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.