daryl47 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour à tous :) Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit ou si le sujet a déjà été traité. Voici le bug de mon sg3 4G : En mode appareil photo, de temps en temps et souvent pour des photos en faible luminosité, au moment de prendre le cliché tout s'éteint... Quand je dis tout s'éteint c'est écran noir, plus rien qui ne marche et impossible de rallumer le tel... Obligé de démonter/ remonter la batterie pour le rallumer. Ceci reste quand même assez rare mais quand ça commence il devient alors impossible de prendre une photo... Je n'ai trouvé aucun sujet qui traite de ce sujet précisément, pourtant il doit bien y avoir d'autre personne à qui ça arrive? :( Si quelqu'un à une idée sur le problème elle est la bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daryl47 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 A priori mon bug ne cours pas les rues... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strackphyle Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Plop, Ouai ce n'est pas très actif par ici x) Sinon tu es sous quelle version d'Android ? ROM Stock (Officiel) ou ROM Custom ? Pour ma part sous ma ROM Stock 4.3 je n'ai pas de problème particulier, j'ai essayé tous les modes possible notamment "Faible luminosité" et tout fonctionne parfaitement :) Modifié 29 décembre 2014 par Strackphyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, Tu es dans la mauvaise section et je ne sais pas ce que font les RDS mais c'est pas bien :) Ton probleme est résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Sujet déplacé ! @@Raphouille! Les RDS ils étaient en vacances :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.