Ysef Posté(e) 25 décembre 2014 Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour ! Je suis un heureux possesseur d'un LG G3 mais la mise a jour tarde a arriver :/ Une idée a propos de la mise a jour Lollipop pour la version V10l-EUR-XX ? Une autre question quelle est la meilleur version logiciel a installer ?et coment ? Citer
turican57 Posté(e) 25 décembre 2014 Posté(e) 25 décembre 2014 La V10l ce n'est pas Lollipop. Android 5 est nommé en V20 celle déployer actuellement est la V20e. Après il n'y a pas de date le déploiement à commencer donc elle peut très bien être disponible pour votre smartphone cette après midi comme dans 2 semaines. Le déploiement ce fait pas étape et en fonction des IMEI pour éviter de saturer les serveurs de mise à jour. Il faut donc être patient. Il arrive aussi que la mise à jour soit disponible avant sous LG PC Suite. Dernière possibilité pour ceux qui ne veulent pas attendre flasher avec LG Flash Tool. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
_007 Posté(e) 26 décembre 2014 Posté(e) 26 décembre 2014 Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit turican57, ceci si tu veux rester informé des mises à jour je t'invite à consulter ce sujet et si jamais tu souhaite installer une version différente à la main tu peux regarder ce sujet. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.