amaterasu Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 je crée ce sujet car cela doit surement concerner d autres personnes... :-) Bonjour j ai remarqué depuis 2 ou 3 jours que mon data passait très vite ( forfait B&YOU illimité 3Go data) j utilise depuis un moment l appli " Onavo Count" qui permet de gérer son data et de savoir ou précisément ou il se disperse. -Exemple a ce jour j ai "perdu " 90Mo avec " Google Play Download" et 78 Mo avec Android OS soit 168 Mo en moins de 6 heures. le reste est normal, bien sur les mises a jour de mes applis sont réglées pour être Dl en wifi...j ai désactivé Google Now... je ne sais pas a quoi ces applis correspondent et pourquoi elles consomment tant !! merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 A voir déjà si c'est sous KitKat ou Lollipop ? Après pas besoin d'une application pour voir la consommation data il y a se qu'il faut avec Android. Après il faut savoir que certaines applications sont mises à jour de façon indépendante comme parexemple le Google Play qui ne va pas forcément se mettre à jour par Wifi. Après ça reste vague, mais ça peut être aussi une mise à jour de langue pour le clavier ou pour les commandes vocales ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 hello, je suis en lollipop officielle, faite avec LG PC suite... sinon je ne sais pas....comment ciblerai tu la fuite ??? j ai beau chercher je ne comprend pas... je viens de perdre a ce jour 300 Mo en 1h..un record help :( je precise que Onavo Count me signal : Android os comme "responsable " de la dépense de data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 pour infos j ai branché le tel a LG PC suite, et lancer "restaurer les erreurs de mise a niveau" il m a refait une mise a jour complète, j avais pourtant la version 5.0 récupéré de la même manière !! et la tout est stable, bizarre non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 C'est que la mise à jour c'est mal faite et du coup l'OS télécharger se qui lui manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 oui c est ce que je me dis aussi, enfin j aurai presque préféré que la première mise a jour ne se fasse pas ou qu il me signal une erreur,quitte à la refaire plus tard.... c est désagréable ... merci d avoir répondu, en espérant qu il n y ai pas d autres soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.