Android noob Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Bonjour J'ai eu un nouveau nexus 5 pour Noël et je pensais découvrir le monde d'android avec la version android 5 mais mon téléphone est bloque à la version 4.4 Je l'ai acheté sur le play store. J'étais un peu étonné car Il était annoncé en rupture et prévu pour début 2015 mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'ils en ont remis en vente pour quelques jours la semaine dernière. Sur la boite, j'ai des autocollants qui remplacent NL par FR. Ça veut dire que c'était pour la hollande normalement? E plus on dirait que la boite à déjà été ouverte car le scotch est pas tout neuf.... Bref peu importe, ce qui m'étonne surtout c'est de pas avoir la mise à jour automatiquement. Est ce normal? Modifié 25 décembre 2014 par Android noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut. Non bizarre. Fait la mise à jour à la main, tu gagnera du temps et de l'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Je confirme ce que dit @@tos69400 de plus la MAJ a la main sera plus propre (même si tu part d'un téléphone neuf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android noob Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Merci mais je ne suis pas bidoulleur. Comment on fait pour mettre à jour manuellelment? On risque pas d'annuler la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut. Pas de souci concernant la garantie. Concernant la méthode, regarde sur le forum : méthode expliquée et décortiquée à maintes et maintes reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Oui fais un tour dans la section tutoriels, c'est très facile si tu suis rigoureusement les étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.