Keepruning747 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour Je poste mon problème ici, mais j'avoue que ce problème persistait déjà sur mon ancien smartphone. Donc, je m'explique : quand je filme avec l'appareil et que je regarde après, l'image occupe l'écran entier, par contre une fois sur le pc ou sur le dd l'image prend que 30% de l'écran (au milieu de l'écran sur la verticale). J'ai essayé de changer le format avant de filmer (16/9 ou 4/3) mais cela ne change rien. Je vous remercie d'avance de m'avoir lu. Bonne fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour, Lorsque tu film tu tiens ton téléphone à la verticale ou horizontale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 J'ai fais les 2 mais le résultat est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 J'ai trouvé la solution, merci. @Tunsi: c'était ça, fallait mettre l'appareil sur l'horizontale, sauf que quand j'ai fait le teste, le gyroscope n'a pas fonctionné, du coup j'avais le même résultat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ok cool :). Il faut bien mettre ton téléphone à l'horizontale avant même de commencer l'enregistrement aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.