designandro Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un petit soucis, normal sinon je ne posterai pas ce message ! Je commence simplement, je souhaite transformer mes creations zooper en apk, jusque la aucun soucis avec le tuto eclipse sur xda. Cependant, mes themes sont quasi tous fait avec popup widget et rss news widget, y a t'il une solution pour pouvoir tout lier au fichier apk ? Concretement, j'aimerai inclure les fichiers options de telle ou telle appli tierce a zooper dans le meme apk ou se trouve mes .zw Merci d'avance pour vos connaissances Edited December 25, 2014 by designandro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Salut, Sujet déplacé vers la section Zooper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
designandro Posted December 25, 2014 Author Share Posted December 25, 2014 ok, déspllé Si quelqu’un a une solution je suis preneur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts