MrGreez94 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour, Je suis possesseur d'un S4 et je souhaitais savoir ce qu'il en était de la mise à jour officielle vers 4.4.4 ? :huh: J'ai cru apercevoir un calendrier samedi disant que cela serait effectif avant fin Novembre. Etant donné que mon téléphone est rooté (mais tournant sur la ROM stock 4.4.2), je ne suis pas éligible aux MAJ OTA. Je voulais donc savoir si la MAJ était bien disponible, auquel cas je déroote mon S4 temporairement ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour, Je déplace! Merci de faire attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Elle doit être disponible ;) Si tu n'arrives pas via l'OTA, essaie de l'installer manuellement via odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Lol. Pas de 4.4.4 pour le S4, il devrait passer direct sur lollipop... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.