galaxyteam Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 salut , je voulais savoir si on pouvais ce débarrasser du bleu turquoise de toch wizz , je trouve cette couleur peu esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut, Oui moi j'utilisé un autre lanceur que Touchwizz: Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 +1 pour Nova ! Vraiment très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Moi aussi Nova... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 ok merci les mecs :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je crois que le choix est évident :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.