Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème bizarre sur GP Musique...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème qui concerne google play musique : alors j'ai des tonnes de musique que je ne connais pas ( et impossible à lire) qui sont apparu toute seul Oo. Par exemple il y a des albums qui se nomment "Vomiki", "Dedebra", "Brimofi" .. Et pleins d'autre ( 42 exactement ) avec environ 10 titre dans chaque albums ( "Vikilaki Coki 1", ...)  ... Je ne sais d'ou vient ces musique et étant donné que je ne peux supprimer qu'une musique à la fois, je vais pas m'amuser à tout supprimer un à un... Donc j'essaye de trouver le dossier où se trouve ses musique....

Merci d'avance pour votre aide... 

Modifié par Teoandro

Google play ne stocke pas la musique dans un répertoire, mais dans l'application elle-même, non accessible directement.

Mais comme la musique est synchronisée avec le compte google, il suffit de re synchroniser après avoir vidéo les données de l'application dans les paramètres.

Modifié par daniel51
  • Like 1

Alors se sont des fichiers de sonnerie, notifications ou autres fichiers musicaux sur ton nexus.

D'ailleurs, c'est dommage que les notifications et sonneries soient vu par Google play musique, mais je n'ai pas encore trouvé de solution pour ce problème.

Ces musiques doivent venir d'une de tes machines (PC, mobile, etc.) sous laquelle tu es logué sur ton compte Gmail (que tu le sache ou pas) & sous laquelle tourne GP musique (ou équivalent)

Sur PC, tu choisis le répertoire de recherche de GP

[color=red]qd[/color] GP a uploadé, tu peux effacer le contenu du répertoire

Sur mobile ?

Accède à GP d'un PC pour nettoyer, puis accède aux options de GP sur ton mobile !

(j'ai + de 10Go de musique dans le cache GP de mon Nexus, et seul GP musique sur mon Nexus le voit et sait ou ils sont)

• Like 1

Perso,

je pancherais plus que ça vienne d'une app vérolé télécharger hors du Play Store, ou une application windows, le play musique vérolé pour windows.

Si tu n'a pas télécharger l'application de play musique officiel directement sur le site de Google, je serais pas étonné.

Ne jamais télécharger d'application pour windows sur des sites non officiels (genre softsonic) pour ne sité que se site complètement daubé, c'est bien un des pires sites d'application pour windows qui existe. Toute les applications présente sur ce site son modé au niveau de l'exécutable pour installé des conneries supplémentaire.

Tiens voilà le liens officiels pour Google play Musique Manager:

https://support.google.com/googleplay/answer/1229970?hl=fr

Ça c'est un petit complément histoire de nettoyer avant d'installe la version de Google play musique manager.

Adwcleaner:

Le liens vers le site: ça permet de voir à quoi cela sert.

http://general-changelog-team.fr/fr/tutoriels/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x

Le liens pour le téléchargement direct: liens officiels.

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Tu lance, tu scan et une fois le scan fini tu coche tout se qu'il trouve et tu lance le nettoyage, une fois fini il demande de redémarrer.

ATTENTION car comparer à un antie virus inutile, lui vas vraiment nettoyer les spiware et autre cochonnerie sur le PC, genre les pup lips qui s'installe avec certaine application à l'inssue ou pas de l'utilisateur. Souvent par les site de téléchargement application pas clean.

Sinon en complément de ton anti-virus si tu es sous windows et que tu as un antie virus, install Malwarebyte anti malware.

Le liens officiel:

http://fr.malwarebytes.org

Un petit scan manuelle, par semaine pour vérifier. C'est pas automatique sauf en version pro les réglage sont plus approfondie il me semble. N'utilisant que des des versions pro sur mes PC, je ne connait donc pas les options disponibles dans les version free.

La version gratuit et suffisant en complément d'un antie virus bien sur (sur windows). Sur Linux pas besoins de toute c'est cochonnerie.

Voila en espèrent que ça t'aura aidé au cas.

Envoyer depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS

Merci mais je n'est pas play musique installé sur windows, et ces musiques je ne les connais pas... Rien d'installer hors le play store ou site non officiel...

Je vais en profiter mon nettoyer mon PC avec tout tes liens ;)

Je vais également télécharger play musique manager pour voir si il y'a des choses a supprimer :)

Modifié par Teoandro

Bein le truc c'est que moi les morceaux que j'ai eu gratuits, ils se sont ajoutés à mon compte dans google music. Je ne les avait pas en local sur mon téléphone mais je pouvais les écouter en streaming donc je n'ai rien eu a télécharger sur le playstore pour ma part.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...