Aller au contenu

Quelques petites question sur le flash avec odin

Recommended Posts

Je m'aprete a franchir le pas, on m'a tout expliquer, juste 2 derniere questions :

-quand on flash avec odin, les fichier servant a flasher, il faut les mettre sur la micro SD ?

-est-ce qu'il faut preparer la micro SD ? ou tout se fait juste sur le tel ?

-quand on flash en "one package' est-ce qu'il faut renomer le pack ? Si oui en quoi ?

-a quels moment faut-il renomer un fichier servant a flacher ?

merci d'avances

-quand on flash avec odin, les fichier servant a flasher, il faut les mettre sur la micro SD ?

Oui il faut tout mettre sur ta SD, c'est expliqué dans le tuto vidéo :)

-est-ce qu'il faut preparer la micro SD ? ou tout se fait juste sur le tel ?

Si tu souhaites installer tes applications sur ta µSD, oui il faudra la préparer en faisant des partitions sinon tout ce fait avec les fichiers mis sur ta SD

-quand on flash en "one package' est-ce qu'il faut renomer le pack ? Si oui en quoi ?

Non pas besoin ;)

-a quels moment faut-il renomer un fichier servant a flacher ?

Pas besoin de renommer les fichiers. ;)

Sisi, c'est du russe :p

Aucun problème, ne t'inquiète pas, tout c'est déroulé comme prévu !

Il faut que tu appuyes sur menu, puis le bouton qui apparaît en bas à droite.

Ensuite tu navigues jusqu'à un menu avec un "A" dans un carré.

Ensuite, tu clique sur la première option, et tu cherches "Français (France)"

Voilà :D

Oui il faut tout mettre sur ta SD, c'est expliqué dans le tuto vidéo :)

Hein ? Depuis quand il faudrait mettre les fichiers en .tar ou même les PDA, Boot ou Phone sur la carte SD ? Tu les rentre juste dans Odin !

Les seuls trucs qu'il faut mettre sur la SD c'est les fichiers en .zip qui s'installent par le recovery !

Sinon tu as fait comment pour la langue ? :P

Au secours !!! Tout allai bien jusqu'a que j'installe le kernel, mais au moment d'installer la kitchen de technologeek, je vais dans le recovery et j'installe, depuis mon potrable reste bloquer sur le logo, il passe en boucle avant de demarer, et de rebooter sur le loglo...

Au secours !!! Tout allai bien jusqu'a que j'installe le kernel, mais au moment d'installer la kitchen de technologeek, je vais dans le recovery et j'installe, depuis mon potrable reste bloquer sur le logo, il passe en boucle avant de demarer, et de rebooter sur le loglo...

T'as essayé les wipe cache et dalvik-cache?

Je viens de refaire toutes la manip, pareil en arrivant a l'installation de la samdroid mod, reste bloquer sur le logo de debut, qui tourne en boucle, une fois de temps en temps le tel redemare... mais reste bloquer aussi

J'ai donc essaye wipe-cache et davilk-cache, ca a marcher, mais ca na donner aucun resultat...

toujours le même probleme... Je vais encors etres obliger de reflasher la rom officiel...

oui c'est ske jme suis dit, donc j'ai attendu. l'ennui c'est des fois il redemare tout seul, avant de repasser le logo en boucle. c'est un cycle sans fin quoi !

heureusement que le mode download marchais toujours et que j'ai pu reflasher...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...