ericb01 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) salut a tous J ai un soucis.Je le retrouve avec un bootloop apres un restore de nanadroid de lolipop vers kitkat. J ai essayé en effacant tout avantet apres dalk-cache parttion system ect... nada ! booot loop ..personne n aurait une idée? merci et joyeux noel Modifié 27 décembre 2014 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Tu avais mis le nouveau bootloader et radio d Android L ? Si c est l cas faudrait remettre ceux pour KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 j ai falshe la ressurection ... apres je pense que c est du aio.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@ericb01 : Du tout. Une rom custom ne contient pas le bootloader ni la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) ok!! mais c est pas ca qui engendre mon bootloop a la restauration!! mon bootlaoder est deverouiller depuis belle lurette Modifié 27 décembre 2014 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Non mais tu dois avoir un bootloader lollipop. Du coup quand tu passes sur du kitkat, ça ne passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 non c est le ontraire.. meme quand je fais un recovry de lolipop a lolipop j ai aussi le bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Alors c'est ton recovery qui est corrompu. Il va falloir passer par adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 resolu je suis passé de cwr a trpw.. et ca roule! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.