Azfarys Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir, Je possède depuis peu une moto 360, le seul soucis c'est lorsque je reçois des messages (sms, facebook, hangout) les photos de mes contacts apparaissent sur la montre avec une résolution d'image ignoble alors que sur le téléphone elles sont de bonnes qualité Merci de vos réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Depuis la dernière mise a jour de messenger (SMS Google) mes photos de contacts envoyant un SMS sont désormais parfaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurAZ Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Faire une réparation peut-être... C'est le problème de qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Il semble qu'elles soient aussi de bonne qualité avec textra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 sinon wear messenger c'est le top pour afficher/répondre à ses sms sur wear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get-Get Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 J'ai eu ce problème aussi au début en utilisant l'appli hangout, mais de moins en moins maintenant. Vérifie que la photo de ton contact sur le téléphone est de meilleur qualité. Essaye de gardé la notification quelques minutes sur ta montre je pense que l'image de meilleur qualité va se charger. J'ai deja fait cette experience et ca a fonctionné. Après je pense que que android wear garde la photo en cache car maintenant mes contactes s'affichent correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.