Azule Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut tout le monde, Je viens de passer de Apple à Android, ( cyanogenmod plutôt ) et je cherche comment mettre un mot de passe sur l'écran de vérouillage mais je ne trouve pas ? Pourtant la fonction doit se trouver devant mes yeux j'en suis sûr, mais j'ai beau chercher et... Pas de résultats... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir, regarde dans paramètres /sécurité ou écran de verrouillage ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Regarde dans écran de verrouillage au niveau des paramètres. Patatalké from the Special One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.