Doums Dkr Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir j'aimerais savoir si vous savez comment je peux enlevé la demo de revendeur sur mon xperia z2 j'ai essaye le code *#*#73556673#*#* sa n'a rien change Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 bonsoir, j'ai lu sur un forum anglophone qu'il fallait le taper avec le chargeur branché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je confirme, c'est également comme ça que j'avais su l'enlevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doums Dkr Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 bonsoir j'ai essaye branché sa n'affiche rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.