yohannsiche Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour Je viens de recevoir ma montre. Trouvez vous également que le vibreur est très très faible ? J'avais pour habitude de me réveiller avec ma smartwatch 2. Existe t il un moyen d'augmenter la force du vibreur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 il me semble avoir vu un truc sur xda mais bien sur faut rooter la montre et vu que je suis pas chaud j ai pas creuser plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Oui non, Pas envie de bidouiller de suite. Puis plus envie de bidouiller tout court. Je ne suis pas sûr d'un réel gain. Car pour une fonction gagnée, souvent on perd plus. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 il me semble avoir vu un truc sur xda mais bien sur faut rooter la montre et vu que je suis pas chaud j ai pas creuser plusTu pourrais poster le lien que tu as vu sur xda ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) J'avais pour habitude de me réveiller avec ma smartwatch 2. Existe t il un moyen d'augmenter la force du vibreur ? Merci J'ai eu la smartwatch 2 et perso j'aurai voulu baisser le vibreur....ça réveillait même ma femme quand elle se mettait en marche! lol Mais ça dépend du sommeil de chacun, perso il me convient très bien....après tu peux mettre ta montre à un endroit plus sensible ce qui te réveillera...oui oui je sors!!! :P :) Modifié 28 décembre 2014 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houston37 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 idem sur ma smartwatch2 les vibrations sont beaucoup plus fortes, et depuis que j'ai basculé sur la LG watch R je dois me réadapter aux vibrations plus douces et discretes, voir même un peu trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danqueroll Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à tous, je poursuis dans ce sujet vibreur car j'ai aussi une question étant un récent acquéreur de ce modèle ! J'ai vu quelque part comment moduler le nombre de vibration en fonction du type d' événement .... impossible de remettre la main sur le menu en question ! En fait, lorsque je reçois un message la vibration étant très faible, je souhaite que la montre vibre 3 fois ou plus.. je ne trouve plus ce paramètre en question , help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danqueroll Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Bon, j'ai fais une erreur, l'option vibreur concernait une application qui n'avait aucun rapport avec les événements... Cependant j'ai fais quelques recherches sur le play store et j'ai trouvé ça ! https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.vibrationNotifier Il y a bien la petite option qui permet de faire la relance sur le module Wear (pour 0.99 €), j'ai payé, testé = ça marche ! On indique le délai avant la première relance et la durée de vibration, ça fonctionne. Si certain avait la même demande que moi... voilà ! Modifié 18 janvier 2015 par danqueroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayJay3 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut à tous, Pour ma part je trouve effectivement que le vibreur est très faible, espérons une MAJ. Par contre un truc étrange, quand que je swipe vers le bas pour faire apparaitre les menus notifications etc..sur le premier onglet il est marqué "vibreur : non" et ce quoique que j'active.. D'ailleurs on remarquera la mauvaise traduction entre desactivé et desactiver. pareil pour vous? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Salut, Justement je ne pense pas qu'il y ait une mauvaise traduction. Je le vois plutôt comme "le vibreur est il désactivé ?non ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayJay3 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Ok peut-être mais que tu choisisse activé ou desactivé la phrase "vibreur : non" en dessous de la cloche ne change pas. ca reste tjs non. d'ailleurs le symbole de la cloche bizarre car c'est censé representer le son or il n'y pas de son qui sort de cette montre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) salut installe l'application coffee et tu pourras faire toi même l'intensité du vibreur sur la montre moi je l'ai et sa marche très bien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.awear.coffee Modifié 11 février 2015 par Lerieur moadib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, J'utilise automateIt pro: https://play.google.com/store/apps/details?id=AutomateItPro.mainPackage Il y a des plugin pour android wear: on peut augmenter le temps de vibration et même le faire varier en fonction de l'application. Pour info, on peut même en fonction des geste que l'on fait avec la montre activer ce que l'on veut sur le téléphone: par exemp!e, je fais 2 rotations rapides du poignet et runtastic se lance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.