Anovan Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut, Je suis l'heureux possesseur, depuis trois jours, d'un Motorola Moto X + 1. Et j'ai un souci avec le vibreur. Le choix de mettre le vibreur ne se paramètre pas dans les réglages généraux mais par application. Et j'ai beau avoir décoché les cases (dans l'appli Hangout par exemple), j'ai le son de la notification + le vibreur... Est-ce que c'est un problème connu ? Je déteste avoir mon téléphone qui vibre donc j'aimerais beaucoup l'enlever définitivement. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anovan Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bon il semble que le problème vienne de Hangout. Je viens d'installer Textra SMS, j'ai bien décoché le vibreur. Et ça marche, ça ne vibre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.