Sylvain1505 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 (edited) Bonjour.Tout est dans le titre.J'ai réussi pour la sonnerie, en mettant les mp3 dans le dossier Ringtones.Mais là, je ne sais pas.J'ai fouillé dans le forum mais je n'ai rien trouvé.D'avance merciEnvoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Edited January 15, 2015 by Sylvain1505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 Un petit up. Quelqu'un a t il une solution ? Merci Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Mettre le fichier MP dans le dossier "notifications" du OnePlus One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 Oui, j'ai testé sans succès. Là, j'ai changé mon mp3 en .ogg. Bingo, ça fonctinne. Par contre, pour l'alarme, impossible d'accéder au mp3 ou au ogg. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 J'ai une alarme personnalisé et le fichier est en .ogg par contre je ne l'ai pas mis dans le dossier alarmes à la racine du OnePlus One. J'ai crée un dossier Media avec un sous dossier audio et un autre sous dossier alarms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksidesong Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 j utilise un logiciel du playstore pour cette fonction qui me permet de decouper un mp3 et de l utilisé en sonnerie mp3 ringtone ou un truc du genre( pas le tel sous les yeux ) mais c est facile a trouver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 J'ai une alarme personnalisé et le fichier est en .ogg par contre je ne l'ai pas mis dans le dossier alarmes à la racine du OnePlus One. J'ai crée un dossier Media avec un sous dossier audio et un autre sous dossier alarms Merci pour ton retour. Je vais tester ça, car j'ai effectivement vu un dossier "alarm". Par contre, je ne sais pas où se trouve les fichiers sonores déjà présents lorsque l'on est dans les paramètres de l'alarme et que l'on choisi un son? Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 (edited) Salut, pour les sonneries découper utiliser Ringdroid ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ringdroid Since my htc one m8 Edited December 31, 2014 by FAJO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Pour découper un mp3, j'utilise MP3Cut sûr l'ordi. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB J'ai une alarme personnalisé et le fichier est en .ogg par contre je ne l'ai pas mis dans le dossier alarmes à la racine du OnePlus One. J'ai crée un dossier Media avec un sous dossier audio et un autre sous dossier alarms Je viens de mettre mon fichier .ogg dans le dossier alarms, et je peux le sélectionner quand j'active une alarme. Cool. Par contre, sûr le site de OnePlus, dans la rubrique "features", il est indiqué "fonction réveil téléphone éteint". Je viens de tester. Rien. Le téléphone ne s'est pas allumer. Encore un truc que je n'ai pas dû faire comme il faut ! Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Je sais que l'alarme fonctionne en mode veille mais pour la fonctionne éteinte complète je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Mode veille, c'est-à-dire ? Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 écran éteint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Oui, et c'est logique aussi. J'aimerais bien savoir ce que OnePlus entend dans cette définition. Que c'était bien sûr mes vieux Nokia. Le téléphone s'allumait avec le déclenchement de l'alarme. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Je suis entièrement d'accord avec toi mais je crois aucun smartphone à ce jour n'ont cette fonction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavolo Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 (edited) Pourtant dans cette page, tout en bas on vois qu'il est censé avoir cette fonction https://oneplus.net/fr/one#features Bon après, le temps que ça boot, l'énergie consommée toussa, je pense que le laissé en veille la nuit est mieux :p Sinon https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herman.ringtoneest la meilleure appli pour créer et assigner ses propres sonneries. Au lieu de s'embêter à les couper avec son pc, devoir les mettre au bon endroit etc. La tu coupe, tu dis ce que tu veux que ça fasse et hop. 'fin perso j'utilise zedge qui contient les sons qu'il me faut (vu le peu de temps où je suis pas en silencieux de toute façon... :p). E: il paraît que les wiko peuvent ce réveillé mébon comme dit osef. Edited December 31, 2014 by cavolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts