begoditch Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, Je suis novice sur android. J'ai récupéré un samsung note 1 (gt-n7000) et je suis passé sur cyanogenmod 10.1.3. Préalablement j'ai sauvegardé mes données sur Kies mais ce n'est plus reconnu par cyanogen. J'ai quand même pu récupérer des contacts par mon compte google mais pas tous (je ne sais pas j'ai pu en enregistré les autres). Mais j'ai fait une sauvegarde complete des dossiers et fichiers de mon note (avant de passer sur cyanogenmod) sur le disque dur de mon pc. Est ce que je peux récupérer les contacts que je n'ai pas pu récupérer avec mon compte google et tous les sms ? si oui comment faire ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Google est ton ami: http://mobilecon.info/restore-contact-from-kies-to-cyanogenmod-7.html#sthash.T1cjJp4n.dpbs Par contre pour ce qui est d'autre chose que les contacts, ça me semble difficile SAUF si il y a des solutions d'export depuis Kies (ou des save as), que je connais très peu. ============ Après il est toujours possible de remmetre ta ROM précédente, restaurer les dopnnées vers celles ci depuis KIES, et ensuite utiliser des applis de backup (Helium si androphone non rooté, titanium backup inon. Ou pluis sommairement "sms backup and restore"). Puis repasser sous Cyanogen. Mais c'est clairement la solution la plus rouleau compresseur. Quoiqu'il arrive, avec ton installe cyanogen tu dois avoir un recovery custom (redémarre en recovery pour voir). Depuis celui ci tu peux faire une image complète de ton téléphone (fais des recherches sur le "Nandroid backup"), ça te permettra de remmettre ton tel tel qu'il est actuellement en quelques instants, si tu optes pour un retour à l'anicenne ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begoditch Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Merci effectivement pour les sms je vais m'asseoir dessus. Pas si grave finalement. Je dois résoudre un autre probleme celui de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.