pacey59 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 bonjour, je suis en train de découvrir ce forum et mon telephone xperia 10. je trouve horrible cette fenetre timescape sur la page d accueil. est il possible de la changer ? est il possible de changer le theme et si oui comment merci pour les reponses à ces 2 questions en attendant de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 télécharge sur le market : adw c'est un Home très fonctionnel... pas forcément spectaculaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 et pour cette fenetre timescape en plein milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu ne l'aura plus, il sera remplacé par l'environnement ADW.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 je vois aussi que sur certaine captures d ecran, dans cette fenetre, il y a un logo ( le logo se en l occurence). comment font ils ? 2 - si je change le theme, je peux revenir au theme d origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 oui, soit en déinstallant adw, soit en utilisant un logiciel telque home switcher.. Pour le logo, je ne vois pas de quoi il s'agit PS, on appelle pas çà un Thème.. mais le HOME... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 comme ceci on peut avoir d autres themes car là je n en ai qu un seul ? merci pour on aide en tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ba çà c'est le witget de TimeScape... c'est pas seulement pour faire jolie.. çà regroupe tous les services sociaux... Appui long sur l'écran, choisir le witget TimeScape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour le logo, je ne vois pas de quoi il s'agit Sur certaines vidéos ou photos de démo, sur le widget de TimeScape, à la place des gens, il y a le logo de SE, mais dans la version finale ça a été remplacé par les silhouettes blanches. Et tout simplement, si tu n'aime pas la fenetre de TimeScape, tu peux l'enlever de ta page d'accueil. Personnellement, je n'ai pas trop trop accroché avec ADW. C'est beau, c'est sur, mais je trouve qu'on ne retrouve pas la fluidité de l'interface de base et le menu horizontal (a la TouchWizz de chez Samsung) est vraiment pas pratique. Mais ça n'engage que moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 moi j aime bien adw. seulement, je trouve le choix des themes limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Sur le Market, t'en a pas mal des thèmes pour ADW Launcher, regardes bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 dans la recherche je mets juste themes et j installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 une fois que tu as adw tu peux télécharger backgrounds, c'est une appli ou il y a plein de fonds d'écran, certains sont très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Dans la recherche, tapes juste "ADW" et tu verras tous les thèmes disponibles. Certains sont payant, d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je n'étais pas au courant des thèmes adw, il faut être root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Du tout, c'est juste à télécharger, et a appliquer via les Préférences d'ADW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 quand tu n'as jamais utilisé timescape tu as au debut le logo de SE a l'interieur en page d'accueil, mais il sera remplacé par des messages, mails, reseau sociau etc etc une fois qu'il sera parametré, quand tu cliques dessus tu tombes sur le menu pour ajouter compte mail etc, apres si c juste sa qui te deranges tu restes appuyé dessus et tu le met dans la corbeille, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.