Anthony Rozand Posté(e) 26 décembre 2014 Posté(e) 26 décembre 2014 C'est avec une certaine émotion que je quitte ce fameux G2, acheter a sa sortie, ce portable était et est toujours révolutionnaire, ces boutons a l’arrière sont fameux. Il a une flexibilité logiciel parfaite, une autonomie parfaite aussi, si on me posait comme question " quel portable a un excellent rapport qualité prix ? " sans hesité le G2 sortirait de ma bouche. Une occasion a décidé mon choix, un Z3 a 0€ en sachant que je travaille dans un milieux trés poussiéreux, tout était fait mais le G2 va me manquée quand même. Je vous souhaite une bonne continuation avec ce fameux portable :). 4 Citer
Grigou Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Ma femme a un Z3 compact, je le trouve encore plus fluide que mon G2... et bien plus beau, et plus léger, et plus facile à tenir en main... Bref je suis jaloux ;) Mais je garde le G2 au moins jusqu'à la fin de sa période de renouvellement donc dans 10 mois minimum. En plus il va toujours très bien. Citer
overbeurk Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Le z3 est un excellent smartphone aussi surtout avec sa grosse autonomie. Meilleur que le S5 ou G3 en tout cas. Citer
bfi Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Z3 ou Z3 compact ? en tout cas, le G2 a un écran de meilleure def et plus grand : donc plus compliqué pour avoir une belle autonomie .Bravo à LG le DAS des Sony est plus élevé. Pas bien ! :( A part cela, le Z3 compact aurait été mon meilleur compagnon ! :) Modifié 7 janvier 2015 par bfi Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.