totorre Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, depuis la maj 5,j'ai un soucis de réseau! à la base mon soucis était la charge de la batterie qui fondait comme neige au soleil ,j'ai donc fait 2 reset mais sans succès. Mais en regardant de plus prés je m’aperçois que mon réseau fait le yoyo, en étant chez moi ,connecté à ma box et au wifi,j'ai des décrochages sans arrêt,je passe de H à 3G puis H,3G ensuite recherche du réseau freewifi puis de mon réseau wifi de ma box,ça tourne en boucle sans arrêt de cette manière!!! j'ai des points d’exclamations sur le réseau et même sur le wifi! problème c'est que je peux pas tester ma carte sim sur un autre téléphone,pas la possibilité! faut -il changer la carte sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TabSisqprobs Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 bonjour ! maleureusement je n'ai pas la solution..... je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment écrir un truc sur les forums deproblemes, peux tu m'aider svp ? désolé de m'incruster sur ton article.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour, depuis la maj 5,j'ai un soucis de réseau! à la base mon soucis était la charge de la batterie qui fondait comme neige au soleil ,j'ai donc fait 2 reset mais sans succès. Mais en regardant de plus prés je m’aperçois que mon réseau fait le yoyo, en étant chez moi ,connecté à ma box et au wifi,j'ai des décrochages sans arrêt,je passe de H à 3G puis H,3G ensuite recherche du réseau freewifi puis de mon réseau wifi de ma box,ça tourne en boucle sans arrêt de cette manière!!! j'ai des points d’exclamations sur le réseau et même sur le wifi! problème c'est que je peux pas tester ma carte sim sur un autre téléphone,pas la possibilité! faut -il changer la carte sim? Salut, est ce que tu as essayer avec une autre radio. Regarde dans le sujet dédié au radio tu les as toutes de listée.https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/152126-[Radios]-Centralisation-des-radios Modifié 26 décembre 2014 par Shikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 j'ai donc contacté free et exposé mon problème,attendre la nouvelle sim si pas retour du téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Je ne vois aucun rapport avec la carte sim, c'est plutôt comme dit en haut par Shikki, un problème de radio, il aurait fallu que tu en testes quelques-unes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.