laclasme Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 (edited) bonjour hier mon N4 est tombé, heureusement il était dans son bumper donc pas de casse d'écran par contre bizarrement quand je passe ou reçoit un appel je n'ai pas de son (avec hp non plus) et personne ne m'entend), si j'écoute de la musique ou j'utilise l'application Magnétophone le haut parleur et le micro fonctionne... j'aurai aimé pouvoir installer lollipop pour voir si un changement de rom change quelque chose mais je bataille avec Nexus Root Toolkit et le HashCheck si quelqu'un avait une idée edit problème résolu en réinstallant CM 12 Edited December 26, 2014 by laclasme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Servietsky Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Salut, J'ai eu le même souci récemment. Par contre pas de chute. Mais ça s'est réglé en faisant une réinitialisation d'usine. Est-ce que ça pourrait être matériel ??!?! Parce que si c'est logiciel, je vois pas quelle appli aurait pu faire ça !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo25 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 (edited) J'ai 2 nexus 4 et les 2 présente le problème depuis quelques mois... Un sous cyanogenmod 4.4.2 et l'autre lollipop 5.0.1 Edited February 18, 2015 by hugo25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Une application qui fout la m****!! ça ne serait pas la première fois! Mais je ne vois que ça! Maintenant, le plus difficile est de la trouver! mdr! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard.dco Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 (edited) bonjour, j'ai un soucis similaire avec mon nexus 4 sous lollipop 5.0.1. Quand j'utilise google maps + branchement du nexus sur la prise allume cigare de la voiture si je reçois ou veux emettre un appel (j'ai bien le son de la sonnerie) je n'entend pas la pesonne et la personne ne m'entend pas. la seule solution est de redémarrer le nexus 4. un bug de lollipop? la charge par l'allume cigare qui fait bugger le téléphone? google maps je ne pense pas car j'utilise "mes parcours" lors de mes footings et pas de soucis particulier après. Edited March 11, 2015 by richard.dco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 J ai aussi eu des problèmes de HP, alternativement celui en face ou à l arrière. Et j pense que c est un problème software par se que suivant la source le son passe. J suis avec la rom Slim en 5.0.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts