herverennes Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour j'ai réussi à passer mon samsung galaxy spica en 2.1 grâce à NPS. Au début le déverrouillage d'écran se faisait bien pat glissé. Depuis hier est apparu un déverrouillage par schéma et je n'arrive par à remettre le déverrouillage d'écran par glissé. Je sui bien allé dans paramètres>>Modèle de déverrouillage de l'écran mais les 3 options ne peuvent pas être décochées. Ce n'est pas très grave car le déverrouillage se fait aussi grâce au bouton situé en haut à droite de l'écran. Mais existe-t-il une solution pour revenir au déverrouillage par glissé ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 bonjour pour supprimer le modèle, il faut dans : - paramètres>>Modèle de déverrouillage de l'écran décocher "Modèle requis" la il te demande de rentrer le modèle existant, ensuite les trois cases à cocher sont désactivée. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herverennes Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Efficace, rapide et super archi sympa. Bravo et merci Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.