JonPol Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, j'ai plusieurs fois flashé mon spica, j'utilise actuellement la rom samdroid turbo avec le frozen eclair beta 6, bref ça ne change rien à mon problème, depuis quelques jour, sans aucune explication mon spica n'est plus détecté par le pc, ou peut être est-ce le contraire mon spica ne détecte plus mon pc, je ne peux donc plus monter ma carte sd pour pouvoir faire des transferts. Jusqu'ici rien de bien grave car j'ai un lecteur de carte sd et l'adaptateur sd/micro sd, mais mon vrai problème vient du fait qu'odin non plus ne détecte plus mon spica, j'ai donc essayer de réinstaller NPC, j'ai même installer Kies qui ne fonctionne pas du tout sur mon pc avec Windows 7, bref je cherche les pilotes du téléphone à installer sur le téléphone, car à mon avis le problème vient de la, ça à commencé le jour ou j'ai mis une autre carte micro sd dans mon téléphone alors que l'actuel contenait le dalvik cache grâce à app2sd, depuis mon tél ne se démarrais plus, j'ai donc du supprimer la partition et formater ma carte sd pour que tout remarche mais sans rien reflasher. Quelqu'un à une idée de ce qu'il à bien pu se passer pour qu'il ne soit plus détecté? Et si quelqu'un à une solution...d'après les recherches que j'ai pu faire personne n'a eu exactement le même problème que moi à savoir que même la carte sd ne peut être monté, et je previens qu'on ne me dise pas de rebooter pc et tél car cela fait déjà plusieurs jours que j'ai ce problème. Merci de votre aide j'en ai grandement besoin surtout que ma rom n'a plus l'air stable depuis et j'ai des reboot quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Active l'option débogage, ca a marché chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Non l'option débogage ne change rien. Qu'elle soit activée ou non il n'y a aucune différence je ne pense pas que le problème soit si simple que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 L'as-tu débranché brusquement ? Alors qu'il était en pleine opération de transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Non par contre j'ai surement enlevé la batterie pendant qu'il s'allumé, je le croyais bloqué sur le boot anim car ça faisait déja presque 10 min que j'attendais. J'ai compris après qu'il fallait attendre très longtemps une première fois et ensuite ça remettais un temps normal pour s'allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 10 minutes pour un boot ça fait quand même beaucoup, il fallait que tu la retires. T'arrives à le charger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Oui il charge, c'est la seule chose que fait le cable usb en fait, j'ai dit 10min c'était peut être moins mais quand t'attend qu'il s'allume t'as toujours l'impression que ça dure une éternité. Pas une idée de pilote ou quoi? Y'a bien quelque chose à faire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 pour instalé les pilotes rien de mieux que d'installé nps 1.5 (si tu n'as pas encore ou plus , il est dispo dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.