Xavier Girard'eau Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 (edited) Bonjour. J'hésite à acheter le Ascend Mate 7 car je trouve 16go trop faible en terme de mémoire, est il possible facilement d'installer les applications sur la carte SD comme sur certains appareils d'autres marques ? Merci pour vos réponses :) Edited December 26, 2014 by lottox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterPixel Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Salut et bienvenu, Tout d'abord ici c'est la session du Ascend P7 donc tu t'es un peu perdu ^^ Ensuite il se trouve que les deux terminaux dispose de la même surcouche et donc fonctionne probablement de la même manière, pour ma par je peux mettre des appli sur ma carte SD et tu devrais aussi pouvoir le faire avec le Mate :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Girard'eau Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 Oui tu as tout à fait raison, j'ai capté mon erreur quelques heures trop tard :) Merci pour ton message, j'aimerai être sur que cela soit possible avant de me lancer dans une quelconque achat, si quelqu'un ayant ce mobile pouvait me le confirmer cela serait parfait :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts