dominik Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 j'aimerais écouter de la musique en continu sur mon galaxy ace3 quelqu'un pourrait il me dire comment faire ou quelle application mettre en oeuvre me permettant ainsi d'écouter de la musique en continu (trajet en moto sans musique c'est long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Tu fais comme moi sur mon lecteur mp3, une longue playlist de plusieurs heures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominik Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 merci mais cela ne me dit pas comment faire sur mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, As-tu déjà des musiques sur ton Ace ? Si oui tu as sûrement appuyé sur une des icônes au milieu gauche ou droit sur ton lecteur principal. Il y a une option qui lit juste 1x la piste, c'est peut être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominik Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 je vais regarder mais je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagtarmos Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Essai de télécharger l'appli radio.fr et lance la: des centainres de radio diverses et de nationalités différentes. Tu devrais trouver TES BONHEURS!!! Celà implique que tu aies une connexions INTERNET sur ton forfait. Le débit demandé est faible. Par expérience, en moto, je doute que tu puisses écouter de la musique à plus de 80 km/h; peut-être as-tu un casque génail... A moins que ce soit sur une GOLDWING ou simili... A toi de voir et surtout entendre!!! A ta dispo pour plus de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominik Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 je sais qu'écouter de la radio sur téléphone surtout en moto c'est dur je pense que je vais plutot acheter un mp3 et j'y mettrai mes musiques cela sera plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Il suffit de mettre tes mp3 sur ton mobile, puis de créer une playlist et d'y mètres trs mp3.la manip dépend du logiciel utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Test poweramp Et tout pour aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Hello, Je rejoins fghj pour PowerAmp. Tu peux aussi faire en sorte qu'il enchaîne les différents albums automatiquement. C'est l'option "Liste avancée". C'est ce que j'utilise en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Poweramp est vraiment génial pour le prix je l'utilise tous les jours le son est bien mieux géré et les possibilités de lecture entre albums sont énormes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominik Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 merci beaucoup les amis, j'ai installé poweramp et je vais pouvoir avoir une playlist merci à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 quasiment toutes les appli de musique permet de faire des playlists et pas uniquement PowerAmp ! (bien que j'entend que du bien de cette appli, considéré souvent comme meilleur lecteur de musique sur Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 @@Carman, l'interet de poweramp, a mon sens, est qu'il n'est pas nécessaire de créer soi-même des playlists pour enchaîner la lecture de tous les morceaux d'une seule traite. Perso, tout mes mp3 sont tagués correctement, avec Artiste/Album/... et je n'ai créée aucune playlist. Il considère chaque album comme une playlist, et à la fin de celle-ci, il passe automatiquement à la suivante grâce au paramètre que j'ai indiqué plus haut. Après, d'une manière générale, je trouve que poweramp est effectivement la meilleure appli de musique sur Android. Et j'en ai testé un paquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Oui, certains player obligent de créer des playlist, et je trouve ça fastidieux. Par contre il en existe plusieurs qui permettent la lecture aléatoire dans tous les albums simplement en cliquant sur un bouton. Je ne doute pas (selon tous les retours que j'ai lu) que PowerAmp est parmi les meilleurs appli musique, je n'ai jamais essayé personnellement car c'est payant et les appli constructeur/gratuit/défaut me convienne pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominik Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 j ai téléchargé poweramp et c'est formidable - c'est tout ce que je cherchais avec la simplicité et le rendement quasi parfait. Par contre j'avais de la musique téléchargée auparavant sur mon téléphone et je ne retrouve pas sur le fichier l'emplacement pour récupérer ces musiques j'ai beau cherché sur les différents dossiers mais en vain je cherche de l'aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 C'est parfois dans le dossier de l'application (genre android/data/…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntune846 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) on peut toujours le trouve chez le dossier ! --------------------------------- coque galaxy A5 etui galaxy A5 Modifié 19 janvier 2015 par guntune846 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.