Aller au contenu

Plus de GPS depuis installation Samdroid

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Peut-être est-ce un doublon mais je n'ai pas trouver de réponses à mon problème ailleurs d'ou ce new topic.

Voila, je suis en Samdroid turbo depuis maintenant 1 bon mois. J'ai installé différents Kernel, fait différents Cook en kitchen V1 et V2, j'ai essayé virginismod .... tout est nickel et fonctionne au poil .... pour preuve, je suis à 9.250 MFLOPS sur linpack !!!

Seulement voilà, depuis ce mois, plus moyen d'avoir le GPS ...... il cherche, cherche encore mais ne se connecte jamais à ceux qu'il trouve (parfois 10).

Je ne me sert pas beaucoup de la localisation GPS, mais ça me chagrine quand même de ne pas avoir cette fonctionnalité.

J'espère que les plus calés de ce forum pourront m'apporter leur aide et merci encore, en passant, pour tout le travail réalisé autour du Spica. :)

Bon bah perdu !!!!! a marche pas + ..... :mad:

Il me semblait bien que j'avais déjà tenté le coup sans succès.

Avec GPS Statuts, il m'en trouve 10 et il en accroche pas 1, c'est la misère ....

J'ai pas envie de revenir à une ROM plus vieille .... tant pis, j'attendrai que quelqu'un d'autre est le même problème.

Merci quand même.

J'avais aussi ce problème là...

Me demandez pas pourquoi..

J'active le GPS, je lance l'application GPS test.

Au bout d'une minute il me trouve, et après, cela fonctionne pour maps, navigation et autres...

Là c'est le ponpon ...

J'ai fais le test, résultat, GPS Test accroche 4 sat .... et du coup, GPS statut pareil !!!!! Comprend pas ....

et c'est pas fini, maps me localise, mais navigation trouve pas de GPS (5 mn quand même) ....

Y a Android sous roche !!!

Ben, moi les premières fois, avant de me localiser, il mettait 5 mins, puis encore 5 mins pour me localiser précisément...

10 réelles minutes c'est long quand même, on se rend pas compte comme ça...

Et après quand je relançais, en 10 sec c'était bon... même si c'était pas le même jour !

Modifié par Invité

D'accord, je vais essayer de le laisser chercher alors, et je reviendrai dire si le résultat est concluant ... sinon, il n'y aura juste qu'à reflasher.

Le tien marche bien maintenant TechnoloGeek ? Je vois que tu es en JH6 avec samdroidMod en 2.09 et tu n'as pas utilisé les FE ni les samdroid turbo ?

Il marche SUPER bien ! Jamais eu un téléphone aussi stable... J'arrête pas de faire des trucs dessus depuis 2 jours, je l'ai redémarré plein de fois, aucun freeze et aucun reboot :D

EDIT: Sinon un truc vachement bien pour le fix GPS -> http://forum.samdroid.net/f10/fasterfix-1747/ (découvert ya 2 jours :p )

Modifié par Invité

Bon, je crois que je vais reflasher en JH6, avec uniquement le samdroidMod 1.3.1 avec LK2.09 MT si tu me dis que c'est bien stable :)

Ton GPS marche également sans problème ?

Du coup si on utilise la kitchen avec le kernel 2.09, il est inutile d'installer le SamDroid Turbo v9 et le LK 2.08 (comme fait ds le tuto vidéo) ?

Il faut installer JH6 + LK2.08 et enfin SamdroidMod 1.3.1.d avec LK2.09.1...

Inutile d'installer le Samdroid Turbo Kernel V9.

Et oui le GPS marche bien :p , avec le logiciel que j'ai donné au dessus, j'ai choisi le serveur europe... ça suffit amplement ;)

Modifié par Invité

J'ai essayé le logiciel au dessus, mais malheureusement ... sans succès, le gps n'accroche toujours pas.

Je vais essayer ta solution en reflashant ce soir, et je vous tiendrai au courant si ça a solutionné le problème du GPS ;)

Merci Technologeek de m'aider en tout cas ! :)

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...