laperuk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Même soucis, GPS inactif, ça fait 26min qu'il tourne.... et toujours une position approximative a 500mètres quoi.... Avec l'application GPS test, ça dit quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 il me dit 10 trouve et 0 use je flash là... j'installe une JH1 avec une kitchen V2 faut mettre le truc du GPS ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Technologeek Sinon qu'est ce qu'il amene de plus le programme de samdroid par rapport au gps conf.fr, c'est juste un programme qui rassemble tout les gps conf ou autre chose?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Avec l'application GPS test, ça dit quoi?? J'ai trouvé deux appli sur le market... installé les deux... hmmmm pas trop capté comment ça marche >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 pffffff je m'en sort pas :( j'ai mis le dernier gps.conf du début du poste. Mais rien n'y fait j'ai toujours in view : 10 use : 0 rien sur map... :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 C bon si tu as ça.. Maintenant ne bouge plus et attends 10 minute!! a va se fixer y a pas de raison.. Les premières fois sont difficiles.. Et après ça roule!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bon bizarre très bizarre.... hier en voiture mon gps à refonctionné, ce matin je le pose au bord de la fenêtre au bureau et la plus rien :( normalement une fois fixé il refix rapidement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ouais bon ça c'est la théorie quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 erf de votre côté il marche bien, il faut mettre le logiciel de samdroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Le fix GPS du Spica dépend de plein de choses. Hier midi en plein Levallois il a mis près de 15 minutes pour me trouver un fix, pendant que je marchais. La sensibilité n'était pas top, il passait de 5 à 3 sats sans arrêt, et la position était du coup décalée... Mais hier soir, chez moi (Vallée de Montmorency), fix en une minute sur 7 sats (10 sur l'horizon) ! J'avais customisé mon gps.conf pour la France, ça n'avait pas eu l'air de marcher, puisque GPS test ou GPS Status m'a trouvé les 10 sats seulement après quelques minutes au premier coup, alors qu'avec A-GPS ça aurait dû être immédiat. J'ai installé FasterFix et activé les paramètres Europe. Ca semble aller bien mieux. Mais dans l'ensemble, le Spica manque de sensibilité, et il reste assez long à détecter. Mon record est de 30 secondes dans un sens, 15 minutes, selon que je sosi à la campagne, en ville, s'il pleut ou s'il fait beau, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) OK merci de l'info bon du coup je vais pas reflasher je peux réinstaller toutes mes applis Modifié 10 septembre 2010 par Slay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Le truc aussi est de laisser le gps sur on... Il ne fonctionnera qu'avec les appli, donc, consommation de batterie quasi équivalente. J'ai quand même remarqué qu'en faisant cela, j'ai toujours qu'une minute à attendre.. Il doit a mon avis tout les 10 ou 15 minutes juste télécharger des données pour qu'ill sache a peu près ou nous nous trouvons.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 pour moi ça marche nikel il capte quasi instantané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.